samedi 28 août 2010

Soirée à Québec

Après une journée à rien faire (si j'ai quand même fait quelques trucs ). On est parti se balader en ville. Comme dis, tout est en extra large ici: maisons, voitures, cuisines etc etc. Après un tour par les plaines d'Abraham, avoir longé les remparts (avoir fait une pause bière dessus lol), nous nous sommes rendus à une animation sur la ville de Québec projeté dans le port.

Voici présentement des ptits clichés de cette ballade nocturne avec Samuel et Marco, puis rejoint par deux de leurs amies. (Thomas faudrait que tu m'expliques quelques trucs car les photos sont assez sombre malgré le flash)

Et j'ai encore du mal pour légender les photos. Les légendes sont dans l'ordre d'apparition des photos


Rue avec circulation à Québec.




Marco et moi devant le château Frontenac





Panneau STOP Arrêt mdr


Le Château


Le parlement


Le rempart de la ville, on s'est bu une bière dessus lol


une rue marchande de Québec, les commerces sont ouverts jusqu'à 23 heure


Photo assez sombre du St Laurent


Une petite ruelle de Québec (un peu à la Montmartre )


Agents de la circulation (toujours équipé d'un gilet pare-balle)


La fameuse Poutine de chez Ashton et c'est très bon

1 commentaire:

  1. photos cool qd meme ça nouds donne un aperçu de ce que tu vois
    tout ça m'a l'air bien sympa et tu as l'aair d'aller bien
    enormes bisousde nous4

    RépondreSupprimer