jeudi 26 août 2010

Dans l'avion

Petits moments d'angoisse au décollage, surtout quand on voit que l'on s'éloigne
du sol. Puis après aucun problème. Un magnifique soleil, que j'ai pu contempler
depuis mon hublot place 13 (héhéhéhé), il m'a accompagné toute la journée.
Dans l'avion on nous a servi un plat de pâtes du poulet ainsi qu'une pizza.
J'ai pu admirer l'immensité bleue de l' Atlantique puis Terre Neuve et enfin
Montréal.

De ce que j ai vu de la ville, elle me fait penser à une grosse ville américaine avec aussi une petite ressemblance avec les Pays Bas notamment avec les maisons en briques rouges.





4 commentaires:

  1. sympas les phtos suis bien contente de savoir que tout va bien et de pouvoir suivre tes aventures
    gros bisous mon ptit frere
    titia et sa tribu

    RépondreSupprimer
  2. C'est genial l'avion, j'adore le prendre, et c'est tellement magnifique de voir le ciel!
    Bises
    Iris

    RépondreSupprimer
  3. rhooo c'est Château Frontenac qu'on voit en fond????
    bonne installation David... je vais suivre tes aventures tant que je pourrais :D

    biz

    meph

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est le fameux château de Frontenac !!!!!

    RépondreSupprimer